Remnant : Le nouvel âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Remnant, ici oubliez RWBY car c'est vous qui écrivez l'histoire ~ Notre Destin dépend de vous ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chef du WF / Nikita Von Vaan] ... Ma tête ... mise à prix pour si peu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

[Chef du WF / Nikita Von Vaan] ... Ma tête ... mise à prix pour si peu ? Empty
MessageSujet: [Chef du WF / Nikita Von Vaan] ... Ma tête ... mise à prix pour si peu ?   [Chef du WF / Nikita Von Vaan] ... Ma tête ... mise à prix pour si peu ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:59

Von Vaan Nikita
Avatar : Touken Ranbu : Shokudaikiri Mitsutada

Âge : 25
Sexe : Masculin
Nationalité : Atlas
Groupe : Chef du groupe White Fang - En mission, généralement ... Fait cavalier seul ~
Caractère

Connais-tu le proverbe : "Lorsqu'on me cherche, on me trouve ~" ? Et bien calquez ça à Nikita, et vous avez compris, en gros, le fonctionnement de l'homme ! En gros bien sûr, car il n'est pas du genre à être très facile à cerner ... Pas aussi facilement du moins. Car ce jeune chef à bien l'intention de vous faire tourner en bourrique avant de vous tuer si vous en savez de trop (et fera certainement exprès de vous donner ce "trop" plein d'infos juste pour pouvoir vous ouvrir ~) ~ Et bien oui, un joueur né ! A cause de ses gênes félins ? Peut-être bien que oui ! Jouer au chat et à la souris et bien son style de jeu sur le champ de bataille ou bien à travers ses relations professionnelles et intimes ~
Monsieur est trop classe pour vous hum ? Ce n'était pas une question, dites-oui et il ne vous fera aucun mal ~ Tendance à être dominant ? Nan, tu crois ? Il ne supporte pas le défi mais s'y prête joyeusement, et surtout lorsqu'il faut "donner l'exemple" comme pour ce pauvre homme qui a ... un jour ... osé lui dire que son prénom et son physique lui faisait penser à une femme ...
Un conseil : Ne jamais, ô grand jamais le comparer à la gente féminine ... Ni, non plus, oublier son petit lait du matin ... Dieu, qu'il déteste ça ... Qu'il hait ça, ne pas avoir sa dose de lactose au réveil. Et, vous ne voulez pas le voir en colère hum ? Non, vous ne voulez pas ~ Croyez-moi !
Malgré ses nombreuses qualités (oui, on va dire ça ~ Histoire qu'il ne nous déteste pas /PAN/), Nikita est du genre fourbe ... enfin ... disons plutôt malin dans ce cas ~ Pourquoi ? Il a tendance à utiliser son apparence quasi-humaine pour se faire passer pour un simple civil voir pire, si un jour, il arrive à avoir un uniforme, il se pourrait qu'il soit parmi les rangs des élèves un jour ou deux ~ D'ailleurs ... Chose extrêmement importante : Qu'il soit en mission ou bien en pseudo vacances incognito ... Il ne supporte pas l'injustice faite envers les Faunus, pour qui il se bat ... Il se pourrait, peut-être bien, qu'il tue, vous savez ... "volontairement par accident" ~ L'une de ces meilleures répliques d'excuse ~

En résumé : Nikita à plusieurs facettes : Celui d'un homme plaisant, enchanteur et joueur, mais aussi, celui d'un commandant sans pitié, dominant et sadique à souhait. Soyez juste de son côté ... Ou bien soyez un Faunus ~ Obéissant, de préférence bien sûr ... Après tout, il vous considèrent comme la rare supérieure, celle qui devrait survivre ~ Il se bat pour vous gentes Damoiseaux et Demoiselles ~

Physique

Commençons par le commencement voulez-vous ..?
Premièrement : Nikita est un homme. Bien portant si ce n'est sexy malgré lui /PAN/ Ok, restons sérieux ...
Sa corpulence est plutôt élancée malgré les muscles timidement formés sur le corps. On remerciera son régime strict et ses entraînements quotidiens pour ceci ~ D'une taille se situant dans la moyenne, de même pour son poids : Il a un IMC parfait !
Petit détail : Monsieur est un Faunus, et oui, petit détail *ha ha* /PAN/ ok ok ... restons sérieux pardon ...
Nikita a hérité de quelques gênes de sa Mère : Les réflexes félins, les ongles aussi tranchants que des griffes malgré les soins procurés par l'homme et ... surtout ... une queue noire à la base de son dos, à peine tigrée d'un gris sombre. Mais, jamais vous ne verrez celle-ci : Il tient à ce faire paraître humain aux yeux de tous, donc, il enroule sous son costume, sa queue autour de ses hanches puis ne la bouge plus de la journée (sauf ... cas spécifique ~). Et oui, Von Vaan n'est pas "agrouh" pour rien /PAN/ *aïe*
*kof kof* Je disais donc ... Nikita a des attributs de tigre (ou bien de chat si vous le trouvez mignon ... mais il va se vexer ...), et pourtant, il n'a ni les oreilles du sauvage félin, ni ses crocs et ni ses yeux ! ... Ah ça ... Quoique ! Vous voyez le cache-oeil qu'il porte en permanence sur le côté droit ? Si un jour, vous avez le malheur (oui oui, le malheur ...) de voir ce qu'il se trouve en dessous, vous verrez un très bel œil jaune à l'instinct vif et félin de sang chaud - qui n'est d'ailleurs pas le sien, merci Maman ~ -
Son visage peut sembler strict au début ... cependant, avec un sourire, ça le fait nan ? /PAN/ ... ...
Il prend soin de son apparence le jeune adulte. Il le faut ! Propreté impeccable oui mesdames et messieurs ~ Et classe en toutes circonstances ! Toujours habillé de son costume militaire si "gentillement" donné par son géniteur. Et même si cette tenue était accompagnée d'un couvre-chef digne de ce nom, jamais il ne le porte. Il n'aime pas ça, c'est gênant ... puis ça ne met pas en valeur ses cheveux ...
Il se peut, des fois ... Qu'il sorte des bâtiments en tenue de simple homme civil ... Toujours classe hein ?! Mais tout de même ...

Bref, en gros : Il est beau, sportif, le rêve de toutes (et tous ? /PAN/) ... But ... Don't you dare to touch me like that ..? I'm sexy and I know it but, sir ... I don't know you ! So, look at this booty if you want ... Just look ... Or else, I will kill you ~


Histoire

Il était une fois, la naissance d'un garçon tant attendu par ses deux parents ... ... Nan, vous y avez cru ? Ha ha ha ! Non, Nikita n'est clairement pas ce garçon là, désiré par une famille aimante non ...
Non, il était indésiré, et fait l'objet d'un crime atroce ... Il est la seule preuve "vivante" d'un acte horrible fait d'un humain sur une faunus non consentante ...
Alors, ne pensez pas qu'il était "voulu" ... non, loin de là. Et pourtant, il a été chéri par sa tendre Mère, seule famille qu'il a. Précieux à ses yeux comme une vengeance plus qu'un enfant ... m'enfin, l'Amour était là aussi faux qu'il soit au départ ...

Le petit faunus grandi auprès des humains, grâce aux conseils de sa Mère est surtout de tout ce qu'elle met en oeuvre pour lui. "Fait attention à ta queue ... ne laisse personne la voir !" - Ordre que chaque jour le petit Nikita appliquait avec brio. Déjà qu'il n'avait pas hérité des yeux de sa mère ni de ses oreilles, cela représentait une grande chance pour lui ~ Vivre comme un humain ... Oui, c'est génial de ne pas être l'objet de moqueries, violences et autres ...

Et pourtant, malgré les efforts de la tendre femme, le jeune commençait à se poser des questions ... et plus il grandissait, moins il était du genre à accepter le silence de sa génitrice à propos de son "Père" ... du "Pourquoi ne pas montrer sa nature ?" jusqu'à "Pourquoi nous haïssent-ils ..?".
Et un jour, beau ou bien non, la vérité fut dévoilée ... Ô que le jeune homme n'a pu contenir sa colère envers son paternel.

Et ... Vous savez ... lorsqu'il s'agit de chasse, Nikita ne lâche jamais sa cible ... Loin de là ...
Tout les jours il s’entraînait à l'escrime et au tir ... Tout les jours, il se dépassait sur chaque foulée qu'il entreprenait, chaque geste qui réalisait : Il se devait d'être le meilleur. Pourquoi autant ? Car le criminel qui lui a donné la moitié de ses gênes était un huntman de première classe ... Pas facile de se battre contre un tel individu et de s'en sortir vivant si il n'y a pas préparation avant ...

Voici enfin, venu le jour ... Ce soir, il attendait son Père loin de toute civilisation, arme en main pour un duel. Allait-il venir ? Oh que oui ... L'homme étai trop fier pour refuser un duel avec celui qu'il considérait comme une erreur : son fils.
A peine un regard d'échangé avant l'affrontement, car tout était déjà dit via le silence ... et les échanges d'attaques.
Tout se faisait plus violent, moins innocent : Une seule règle était en vigueur ... celui qui avait l'envie de tuer la plus forte l'emportait.
C'est alors, qu'en choisissant de laisser son adversaire lui porter un coup, le jeune Von Vaan eut le coup de grâce sur son paternel. Son œil droit contre une vie, la dette du coupable était payée, l'honneur de sa Mère rétablie ...

Nouvelle arme, nouveau habits ... Le jeune Von Vaan avait bien changé, tout autant d'apparence que de style de combat. Grâce à sa tendre génitrice, il récupéra la fonction de son œil droit ... grâce au don de celle-ci, Nikita pouvait voir des deux yeux. Jamais il ne remerciera assez sa Mère pour un tel cadeau, néanmoins, caché derrière le cache-œil noir, le lien qui l'unit à sa seule famille est très précieux pour lui ...

N'avait-il aucun but après cela ..? Après vengeance ...? Plus de raison de vivre ? Peut-être bien ... Mais son histoire n'est pas finie : le jeune faunus tigre a été contacté par une certaine organisation : Le White Fang . Ah oui, il connaissait ce groupe là, et appréciait participer aux manifestations qui étaient organisées accompagné de sa douce Maman ~ Mais là, c'était tout autre chose ... Faire face au chef actuel, c'était un honneur !

Pourquoi une telle faveur pour Nikita ? Son propre Père était un criminel au yeux du groupe, et ... à cause d'une corruption évidente, celui-ci n'a jamais eu besoin d'aller en prison : Sa mort fut une très grande joie pour la plupart, si ce n'est tous les faunus présents au White Fang, même si tuer n'est absolument pas la meilleure des solutions pour le chef ... Et pourtant, les talents et la renommée de Nikita Von Vaan lui valu un poste au sein du groupe ~

Rien de bien méchant, n'est-ce pas ? Il n'était pas question et il n'a jamais été question d'être violents ... et pourtant ... L'injustice était toujours d'actualité, et ça ... Nikita ne le supportait pas, comme la plupart des faunus le suivant dans ses idées, fidèles.
Vous rappelez-vous du retrait officiel du chef de White Fang ? Que pensez-vous de ce qu'il s'est passé "officieusement" ..? Vous ne le savez pas, n'est-ce pas ? Normal, seul Nikita le sait ... Cependant, vous le devinez ... Oh que oui, vous le devinez ~

C'est donc, à partir de ce moment là que le groupe changea sa politique : Si les humains ne veulent pas nous donner respect par la communication, alors prenons-la par la peur et la violence.

Tremblez donc ... Pauvre êtres ... Un nouveau chef, une nouvelle révolution. Car si vous ne m'offrez pas le respect, vous soldats ... je me ferai un plaisir de vous arracher de mes griffes chaque parcelle de votre peau ~
Paroles en l'air ? Oh que non ... Un premier faunus, fier lion qu'il était, n'admettait ni ne reconnaissait Nikita comme son chef, il le fit comprendre en se moquant de son nom et de sa tenue ... Quelle cruelle erreur ... Oser dire à Nikita que son prénom et que son physique fait penser à une femme ... ...

"Ah ... Vous trouvez ?" fut la seule phrase émise par Nikita avec un sourire avant que les parties génitales du vaurien ne soient arrachées sèchement d'une main presque experte ...
Au sol, hurlant d'une voix aiguë au possible, le rebelle fut ensuite roué de quelques coups avant annonce : "Ne pensez-vous pas ... que de nous deux, le plus féminin ... c'est sans nul doute ... vous, hum ?"
Ne cherchez pas le tigre ... Non, certainement pas ... et cela, tout le monde avait compris grâce à l'exemple donné par le faunus lion qui, malheureusement, décéda quelques minutes plus tard.
Depuis ... étrangement, il n'y eut plus aucune contestation ~ Il était devenu chef pour de bon, respecté ou bien craint, qui sait ?

Prenez garde ... une nouvelle ère est sur le point de commencer ~

Un peu de vous

Pseudo/Prénom : Shikako/Vati
Âge : 10+10+2 = ... ... 18 ?
Votre première impression sur le forum : Lucylia ~ ? Où es-tu ? /PAN/ *nan, c'était plus : Oh qu'il est tout neuf ~ *w* *
Code : Si tu le demandes si gentiment je te valide ;P ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Niphredil
Membre de l'équipe RLJN
Membre de l'équipe RLJN
Lucylia Niphredil


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2015

[Chef du WF / Nikita Von Vaan] ... Ma tête ... mise à prix pour si peu ? Empty
MessageSujet: Re: [Chef du WF / Nikita Von Vaan] ... Ma tête ... mise à prix pour si peu ?   [Chef du WF / Nikita Von Vaan] ... Ma tête ... mise à prix pour si peu ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:35

détails
Tu es Validée !
Miss Esdeath
Bienvenue à Remnant
Ʃkaemp はは ™

Te voilà validé ! Tu peux donc désormais RP mais je t'invite avant d'aller ici afin de faire la fiche de ta Semblance et de ton arme (à moins que tu n'en ai pas). Si tu es une première année d'une Académie je t'invite à consulté l'Event te concernant. N'oublie pas également de faire recenser ton avatar ici
Mais trève de bavardage tu es là pour le RP n'est-ce pas ? Donc amuse toi bien !

Note du fondateur ~

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chef du WF / Nikita Von Vaan] ... Ma tête ... mise à prix pour si peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barman/Voleur] Hei Yantsu - "L'argent n'a pour seul prix ma liberté" [LIBRE]
» [Event pour les Premières Années de Beacon] L'initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remnant : Le nouvel âge :: Administration :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: