Remnant : Le nouvel âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Remnant, ici oubliez RWBY car c'est vous qui écrivez l'histoire ~ Notre Destin dépend de vous ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une sortie peux commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 38

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:10

Des bruits de pas lointains résonnent dans les ruines désertes, laissant une ombre ce formé. La marche d'Esdeath était lente à sa volonté mais sur. Une promenade tout à fait banale juste pour contemplé le paysage et le peux d'animaux des lieux laissant a l'air libres ces ailes blanches bleutees. Le peux d'oiseaux du coin volaient avec elle avant qu'elle ce pose pour laisser  les muscles des ailes soufflés.

《Mes pauvres petits compagnons vous avez une chance de pas connaître nos souffrances. Cependant vous êtes moins bien lotis que nous car vous ne prouvez vous rebeller sous peine de mort, ou ont vous tue en masses pour mangé ne pensant à rien d'autre. Leurs conforts dois cesser. 》

Esdeath marcha jusqu'à un rocher pour s'assoir, commença à chantonné.

viendras tu, oh, viendras tu
me retrouver au grand arbre
ou ils ont lynché leur soi-disant meurtrier
des choses étranges s'y sont vues
et moi, j'aurais tant aimé
te revoir a minuit a l'arbre du pendu

viendras tu, oh, viendras tu
me retrouver au grand arbre
ou le mort a crié a sa belle de filer
des choses étranges s'y sont vues
et moi, j'aurais tant aimé
te revoir a minuit a l'arbre du pendu


Les oiseaux ce posèrent et chantait à leurs façon la chanson ce qui donnais le sourir à Esdeath.

veux tu, veux tu, au grand arbre me trouver.
pour qu'on puisse partir libre comme je te l'ai demandé.
moi j'aurais aimé.
a minuit, te voir, a l’arbre du pendu

veux tu veux tu, au grand arbre me trouver.
là où ils lynchés, leurs fameux meurtriers.
des choses étranges s'y sont vues.
moi j'aurais aimé.
a minuit, te voir, a l'arbre du pendu.

veux tu, veux tu, au grand arbre me trouver
là où l'mort a hurlé a sa belle de filé.
des choses étranges s'y vues.
moi j'aurais aimé.
a minuit, te voir, a l’arbre du pendu.......


Regardant le ciel repensant à son enfance. Ce que sa mère lui avait dit et elle qui jurait changer la face du monde.

《Tu vois maman je t'es pas menti, ce monde pourri part la lois des hommes va renaître sous peux laissé moi ..... laisse nous le temps de réparer leurs nombreuses fautes impardonnables. 》
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:43

Un homme ... allongé sur une structure de vieille pierre, offrant son visage et son sourire au soleil qui lui réchauffe sans mal le peau ~ Oui, vous le voyez là-bas ? Silencieux, comme endormi tranquillement ... Innocent de tout ... Se délectant de chaque rayon, de chaque petite brise. Oui, il avait l'air vraiment bien et heureux comme cela ... On pourrait penser, à en voir sa tenue décontractée, qu'il s'agit d'un simple civil, venu en ce lieu juste pour une "pause UV". Quand bien même, qu'il s'agit d'un humain ... Vu qu'il n'a pas d'oreilles, queue ... ou bien ailes ou je ne sais quoi de bestial ~
Vous ne le savez pas ... Mais il s'agit du très recherché Chef du groupe White Fang ... Et oui, ce gars là-bas ! Qui consomme sans modération la "flemmardise" et le temps qui passe ~

Dieu, qu'il était bien Nikita, dans le grand silence, loin de tout. Mieux que derrière un bureau et même ... Même si ce serait pour inculquer aux nouvelles recrues la politique de son organisation ! Nan, vraiment ... comme un gros chat ... il était bien ...

Et pourtant ... une chose lui fit ouvrir son seul œil : un chant. Il se redresse donc, descend de la structure pour s'étirer un peu. Mais qui est donc ici ..? Lui qui voulait être seul, c'est raté ... Encore un humain qui s'est égaré ... Pffff-
S'avançant donc vers ces douces paroles qu'il appréciait vraiment, il s'arrête à quelques mètres de cette silhouette qui devinait être celle d'une femme ... ... Peut-être ..?
Son œil aurait pu détailler cette forme sans problème, mais le regard du jeune chef s'attarde sur le groupe d'oiseau qui, gentillement, était au sol ... qui piaillait doucement comme heureux de tout.
Oh ... Ho ho ho ~ Pensez-vous que Nikita allait contourner cette bande de piafs comme un respectueux garçon ? Non non non ! Il fonce au milieu des pauvres bestioles qui s'envolent de suite, comme pris en chasse par un prédateur !
Mon Dieu, que ça l'amuse notre homme !! Faire peur, être craint !! Et cela s'entend bien ! Il rit, visage rayonnant ~ Sans se soucier de quoi que ce soit à part de flanquer la frousse aux bêtes ailées ~


"Ha ha ha ha ~"
Revenir en haut Aller en bas
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 38

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:21

Esdeath regardant le ciel car les oiseaux volaient en cercle au dessus d'elle. Le visage fermé, les dents serrés. Fermaient ces yeux et cria sur la personne croyants voire un humain devant elle.

《Non mais vous êtes un grand malade comme tout vos sembla....》

Quand elle ouvrit les yeux elle reconnue le jeune garçon qu'elle avait recrutée et qui avait lui même pris sa vie et destin pour ce gradé dans le White Fang. Soupirant de voir ça mais à quoi bon lui en vouloir les gènes de félins son en lui et le White Fang ce bât pour la nature Faunus, elle pouvait passer ce gestes car aucuns oiseaux fût touché. Mais regardant Nikita d'un air interrogatif.

《Et ben alors si je m'attendais à te voir ici, toi qui fût jadis un homme de main, mais aujourd'hui tu à le destin de nôtre groupe sur les épaules. Il y à pas de Faunus en esclavage ici ni une région ou les non Faunus aime ce rendre. En tout cas je suis fière de te compter parmi nous mais si les choses ont changé aujourd'hui, je n'avais pas eux le temps de te le dire la dernière fois. 》

Esdeath souris en levant la tête en repensant à l'ancien chef qui lui cherchait à changé les choses politiquement.

《Tu sais personne voulais faire ce que tu a fait car le lion est symbole de puissance, et même ci j'aurais dû le faire avant toi je ne l'aurai jamais fait car personnes m'aurais suivis. Ont abandonné pas un prédateur pour suivre un oiseaux, tu ne pense pas ? 》
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:09

Alors qu'il s'amusait comme un gros gamin, Nikita s'arrêta immédiatement de mettre en oeuvre sa "dictature" envers les oiseaux, pour regarder froidement cette Dame qui s'était mise à lui hurler dessus ... Ah ... Le chef de groupe Esdeath Paltas. Il avait tout de suite reconnu le ton de voix ... Et en s'approchant un peu plus d'elle, son oeil lui confirma bien son hypothèse. D'ailleurs, celle qu'il considérait quasiment comme son bras droit, sa meilleure pièce de "soldat de plomb" cessa instantanément ses réprimandes dès lors qu'elle eut connaissance de la présence de Nikita.

《Et ben alors si je m'attendais à te voir ici, toi qui fût jadis un homme de main, mais aujourd'hui tu as le destin de notre groupe sur les épaules. Il y a pas de Faunus en esclavage ici, ni une région ou les non Faunus aime ce rendre. En tout cas je suis fière de te compter parmi nous mais si les choses ont changées aujourd'hui, je n'avais pas eut le temps de te le dire la dernière fois.》- dit-elle dans un premier temps avant de prendre un sourire et de relever la tête.

... Ah, le passé ... Oui, il s'en souvient bien. Ce jour-ci où c'était bien la première fois qu'il entrait dans le groupe, sa première mission, ses premières responsabilités ... Tout. Et malgré ça, il avait en devait une à Esdeath ... oh que oui ... Sans elle, aurait-il pu devenir chef ? Bien sûr que oui ! Il se serait débrouillé autrement, et pourtant ... Pourtant, au fond de lui, Nikita sait pertinemment que sans les conseils de la Faunus Harfang des Neiges, il ne serait peut-être pas à sa place de chef aujourd'hui ...

《Tu sais ... personne voulait faire ce que tu as fait, car le lion est symbole de puissance, et même ci j'aurais dû le faire avant toi je ne l'aurai jamais fait car personne ne m'aurait suivi. On abandonne pas un prédateur pour suivre un oiseau, tu ne penses pas ? 》

" Tssss- ... "
est le seul bruit qui provenait de la bouche de cet homme-félin, malgré un petit sourire moqueur mêlé à de la fierté.

Il savait bien qu'elle avait très certainement eu l'idée d'un tel traitement pour ce stupide lion ... Sinon, elle ne serait pas devant lui, à lui parler et à combattre au sein du White Fang et à partager cette même vision du monde.
C'est alors que fièrement et félinement, Nikita s'approche presque avec nonchalance de sa plus fidèle cavalière tout en annonçant :


"Tu connais déjà la réponse ... Et tu l'as devant toi, Esdeath ..." - un rapide silence se fait lorsque l'homme se retrouve devant la Dame, la fixant de son seul oeil - "Lequel de de nos deux instincts ne nous fait pas fuir lorsque un tir de fusil est tiré ? ... Le mien ~" ajoute-t-il donc avec un semblant de fierté.

C'est bien ça, non ? Tandis que l'oiseau fuit en volant, le félin lui, se rue sur la gorge de ce qu'il considère comme un danger ... une menace : L'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 38

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:37

《L'oiseau s'envole oui c'est certes vraie, mais ne confondons pas avec de vulgaires petits volatiles nommés pigeons, canards.... Si je m'envole c'est justement pour mieux voir la situation et pour mieux frappé en suite.》

Esdeath rigolait comme quand elle était petite. Non part moqueries envers Nikita, mais plus part respect car aujourd'hui elle était vraiment fière d'avoir monté ce groupe.

《Comme tu le sais bien les White Fang doive être le remède pour tout les Faunus et une calamité pour les autres. Mais ce n'est que maintenant qu'ont ressent nôtre groupe entier comme une menace. Être la seule à faire le genre d'action que ta fait à ce bâtard de huntman est fort, je ne regretterais jamais de t'avoir trouvé. Mais pour être franche je pensais que tes envies allaient s'estompé avec le temps et tu nous à montré un chemin cette brutal mais bon pour le future des nôtres.》

La femme croisant les bras regarda son jeune mais supérieur.

《Mais maintenant qu'ils savent qu'ont est vraiment sérieux il faut pas ce reposé sur nos lauriers et frappé toujours plus fort ou ont nous attend pas du tout et pour cela je suppose que tu a un plan car de nous tous seul toi leurs ressemblent le plus. Même moi en regardant de plus prêt ont vois mes attributs Faunus. 》

La femme serra sont poings avec convictions, le regard et visage stricte laissait voir que sa haine envers l'homme n'était toujours pas retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:17

《L'oiseau s'envole, oui, c'est certes vrai, mais ne les confondons pas avec de vulgaires petits volatiles nommés pigeons, canards.... Si je m'envole c'est justement pour mieux voir la situation et pour mieux frapper ensuite.》- voici donc comment lui avait répondu son acolyte ... et cela lui suffisait largement.

Oh que oui, ça lui suffisait ~ Savoir que la Faunus Harfang n'utilise la retraite que pour mieux attaquer, si ce n'est tuer derrière ~ surtout que l'idée fut accompagnée d'un petit rire. Fort heureusement pas moqueur, bien sûr ... si cela avait été une autre personne ... tout autre ... peut-être bien que ce rire là aurait eut un totu autre sens ... Et les griffes de Nikita seraient posées délicatement sur la gorge de son interlocuteur ~ Mais il n'en n'est rien ...

《Comme tu le sais bien, les White Fang doivent être le remède pour tout les Faunus, et une calamité pour les autres. Mais ce n'est que maintenant que l'ont ressent notre groupe entier comme une menace. Être la seule à faire le genre d'action que tu as fait à ce bâtard d'huntman est fort, je ne regretterais jamais de t'avoir trouvé. Mais pour être franche, je pensais que tes envies allaient s'estomper avec le temps et tu nous a montré un chemin, certes brutal, mais bon pour le futur des nôtres.》

Plus il écoutait les paroles de Paltas, plus son visage se fermait, plus son regard se faisait lourd et impitoyable. Ses autres ... Puis lui, ce salopard ... Ah, qu'il aimerait le tuer, encore et encore ... Et même si il le pouvait, ne pas être "une moitié de lui". Être un Faunus, né d'une et d'un Faunus ... Un rêve malheureusement impossible ...

《Mais maintenant qu'ils savent qu'on est vraiment sérieux, il ne faut pas ce reposer sur nos lauriers et frapper toujours plus fort où on nous attend pas du tout et ... pour cela je suppose que tu as un plan car de nous tous, seul toi leur ressemble le plus. Même moi en regardant de plus près, on voit mes attributs Faunus. 》

Nikita part de sa position, marchant lourdement, embêté par le flux de paroles de sa compagne de bataille ... Pourtant, elle n'avait pas si tords la femelle. Un grognement bien spécifique à sa nature animale, le jeune marche jusqu'à se retrouver de l'autre côté du rocher, dos à son interlocutrice.
Il en avait, des idées ... oh que oui ... Mais ce n'était pas le moment ... Non, pas encore ...


"Dans la chasse ... La reconnaissance et la traque sont les plus grandes bases à prendre en compte ... avant ... exécution."

"exécution" ... Ce mot, il n'a l'avait pas utilisé au hasard ... Non. Loin de là ... ~ Comme pensif, il regarde le ciel ... Royaume des oiseaux. Hum ... Et si la solution était là ? Il n'avait pas eu le temps de réfléchir à la prochaine mission ... Enfin, pas de sa mise en oeuvre. Mais rien qu'en levant le nez, il comprit de suite une chose : La nature est si bien faite ~
Revenir en haut Aller en bas
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 38

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:48

Esdeath regarde son chef la contourner et regarder le ciel. Le mot reconnaissance fût retenu part la jeune Faunus, Nikita connaît tout les atouts d'Esdeath. Sa rapidité, ces ailes et aussi son arme sous toutes ses formes et surtout comment elle l'utilise.

《Toi, tu n'est pas ici pour rien. Serait-ce une sortie relaxante, ou une sortie punitive. Mais ci c'est le cas je ne vois pas où.》

Esdeath sentie un peux de colère quand elle parla du peux d'attribut Faunus en Nikita et décida de ce rattrapé un peux pour ce faire un peux pardonner.

《Nikita.... le fait que tu est un peux moins que nous autres en attribut animale n'est pas une faiblesse. Regarde tout ce que tu a accomplis et surtout ce qui restent et que tu peux de sur accomplir car tu est toi. A ta façon tu est un Faunus comme je le suis moi même, et pour ça tu a tout mon respect et qui sais un jour j'adorais d'admiré. Alors n'essaie pas des faire comme les autres. Tu impose déjà ta loi alors continu voilà ce qui faut à nôtre race un meneur. Et je suis prête à croire que tu est cette personne.》

Esdeath sentira pendant un petit moment avant de ce levé et descendre du rocher côté opposé à son chef attendant de voir ci il voulait bien partagé un peux de sa future mission comme elle avait fait dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:23

Crois-tu un seul instant qu'il t'écoute encore ? Non, il a décidé de regarder le ciel et surtout, de fixer les oiseaux qui volent tranquillement vers de meilleurs endroits ...
Blessé ? ... On va dire qu'il est complexé ... Boudeur ? Un peu oui ... Le simple fait d'avoir mis en avant sa seconde nature humaine l'énerve ... le dégoûte.

De plus, tu lui demandes qu'est-ce qu'il fout ici ?! Très bien, certes, des fois il te tient au courant de ces déplacements, même les plus minimes. Mais là, il voulait justement se retrouver loin de tout, et seul ... C'est pourtant évident, non ..? Et bien, en tout cas pour Nikita oui ... ça l'est ... Surtout qu'il est en civil ! Lui qui préfère très largement son costume de guerre.


《Nikita.... le fait que tu es un peu moins que nous autres en attribut animal n'est pas une faiblesse. Regarde tout ce que tu as accompli, et surtout ce qui reste et que tu peux accomplir car tu es toi. A ta façon, tu es un Faunus comme je le suis moi même, et pour ça tu as tout mon respect et, qui sais, un jour j'adorais t'admirer. Alors n'essaie pas de faire comme les autres. Tu imposes déjà ta loi, alors continues, voilà ce qui faut à notre race, un meneur. Et je suis prête à croire que tu es cette personne.》

Tient, étrangement, ce petit monologue de la part de la dame, Nikita se sent mieux ~ Même gonflé à bloc ~ Ô qu'il aime qu'on lui dise qu'il est le meilleur, la solution aux problèmes des Faunus et cela peu importe sa nature ~
Sa tête se tourne vers l'opposé du rocher, son silence est lourd ... mais un petit sourire en coin se forme ~ Il veut jouer ... et ça ... il va juste tester ... quelque chose ~

C'est alors que, sans rien dire de plus, tapi dans l'ombre, il avance doucement, accroupi tout en rasant la roche ... Il a laissé sa queue reprendre son droit afin qu'il est plus d'équilibre pour optimiser ses chances de prendre l'autre Faunus par surprise ~
Lentement mais sûrement, il ne remarque que l'ombre de sa cible qui se reflète sur le sol ... C'est largement suffisant comme information pour ce qu'il souhaite faire ...

Dans un vif réflexe, une vitesse et une précision non négligeables, le jeune faunus tigre se décale sur le côté pour avoir Esdeath dans son chemin, puis il se lance sur elle dans un bond félin caractéristique ~ Le but de tout ceci ? Simplement de plaquer celle qui venait de le complimenter ~
Idiot ? Non, Nikita à un but précis en tête, et son action n'est qu'un maillon de la chaîne ~
Revenir en haut Aller en bas
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 38

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:48

La femme tourne un peux la tête vers Nikita n'entendit aucune réponse, en sursaut quand elle vue le bond de Nikita sur elle lui laissant le temps d'éviter un peux mais ce dernier la plaquant au sol quand même car elle ne pensa pas à utilisé de Semblance a ce moment la. Une fois au sol surprise comme quoi son chef avait gagné en rapidité, il avait quasiment la même vitesse sans la Semblance.
《Dit moi tu compte pas essayer de me prendre en casse croûte ? Ou abusé de moi ? Ma famille est pacifiste pas moi.》

Sur c'est mots la femme rigolait et montrant qu'elle avait toute confiance en lui le regardant lui fit un petit bisous sur la joue gauche. Mais elle reprit très vite une tête d'ahuri.

《Tu compte me faire quoi si je reste comme ça ? dit moi ? 》

Esdeath était curieuse et impatiente de voir sa réaction, allait il à son être surpris ou juste lui foutre une baffe qu'elle lui rendrait sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:39

Elle n'a pas perdu de sa réaction ... Pourtant, elle semble ne pas être en garde. Pourquoi ? Hum, on s'en fiche ha ha ! Je t'ai eue ! ~
D'un geste maîtrisé, la chute se fait avec un très bon contrôle de la part de Nikita. Gardant quasi captive la Dame, ses mains entravant les poignets de celle-ci, le bas de son corps immobilisant celui d'Esdeath le maintenant fermement au sol. Le haut du corps penché sur la camarade d'arme, d'une façon dominante qui pourrait être inquiétante même.
Le jeune chef avait réussi son coup, qu'allait-il se passer ensuite ? Allait-elle se débattre ? Ou bien, ne rien faire ..? Laissant librement son chef faire ce qu'il veut ? C'est ça qu'il veut savoir : Si oui ou non, elle avait confiance en lui à un point où même son propre instinct animal ne luttait contre le fait d'être asservi par le faunus tigre qu'est Nikita.


《Dis-moi, tu comptes pas essayer de me prendre en casse croûte ? Ou abuser de moi ? Ma famille est pacifiste ... pas moi.》

... Si cela était une blague ou un genre d'humour, alors ce n'était du tout du goût de Von Vaan ... Vraiment ... Et pourtant, la femme riait. ... Clairement, nous n'avons pas du tout le même style de "blague" ...
... Puis qu'est-ce que ... Alors que Nikita fixait Esdeath sans un bruit, dans une concentration extrême, voilà qu'elle lui dépose un bisou sur la joue gauche ?! Cela avait complètement perdu le pseudo dictateur ... ... Complètement ... Et pourtant, via ce geste imprévisible, il se posait une question : Avait-elle confiance ... ou bien, était-elle juste devenu inconsciente ? Se moquait-elle de lui ?! Est-ce que même, elle le rabaissait au statut d'un enfant qu'on récompenserait d'avoir bien fait ?!
Ô que ce n'était pas du tout du goût de Nikita ... Et le simple fait de voir les balancements de sa queue le fait bien comprendre ...


《Tu comptes me faire quoi si je reste comme ça ? Dis-moi ? 》

Sans dire quoi que ce soit, le regard vindicatif, l'homme descend lentement sa main droite sur le bras de la captive, libérant donc un des deux poignets ... Pour ensuite poser sans hésitation ses doigts sur le cou de son interlocutrice, saisissant celui-ci sans grande force.
Le visage fermé, le regard n'ayant pas bougé un seul instant, et toujours en surplombant sa cible. Le chef si redouté de tous annonce d'une voix froide :


"Je peux faire ... tout ce que je veux ..."

Il aurait très bien pu prendre un sourire ~ Mais non ... Ce qui voulait bien dire ce que cela voulait dire. La Faunus devait comprendre le message, depuis le temps qu'elle le connaît ~ Car, bien sûr ... tout n'est qu'un jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 38

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:12

Quand les mains de Nikita ce fît sentir sur le cou, la femme ne rigolait plus et le regard changea complètement.

《Je connaît pas toute ta force, mais tu connaît la mienne si tu veux me tué fait le vite car si je trouve le moyen de m'envoler ont serra deux a partir de ce monde.》

La femme laissait ces bras le long de son corps et en quelques seconde son visage changea de nouveaux en un grand sourire.

《Tu dit avoir le droit de tout faire...... Prouve le moi vasi, tu à pas le destin des faibles pour ça que j'ai pas réussi à passer mon chemin quand ont c'est croiser la première fois. Je reconnaît et comprend que les forts, les Faunus faibles ce doivent de croire en nous car ont est fort. Tu peux me regardé comme bon te semble, mais tu à ma confiance et sa me suffit.》

La femme eut regard ailleurs après ces paroles en rougissant un peux.

《À moins que vous adorez être embrassé part surprise mais sa j'en doute fort.》

Esdeath ferma les yeux ce laissant totalement à la mercis du félin ce foutant des conséquences qu'il lui arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:11

Le jeune chef pris la liberté de rajouter son autre main sur la gorge de la femme, en sentant qu'elle ne se débattait pas. Comme pour affirmer sa supériorité et sa maîtrise ~

《Je ne connaît pas toute ta force, mais tu connaît la mienne, si tu veux me tuer fait-le vite car si je trouve le moyen de m'envoler on sera deux à partir de ce monde.》

... Serait-ce ... une menace ..? Car c'est bien comme ça que Nikita l'a compris. Pourtant, il se pourrait que ce soit juste un choix : Soit elle, soit les deux ... Mais malgré cette option, les doigts de l'homme tigre se resserrent sur la gorge de la victime de jeu, lui laissant le juste passage de l'air pour qu'elle puisse encore respirer et parler si elle le désire ~ Ce geste étant, quelque part, simpelment pour faire passer un certain message de mécontentement : Jamais on ne menace Von Vaan.

《Tu dis avoir le droit de tout faire...... Prouve-le moi vas-y, tu n'as pas le destin des faibles, c'est pour ça que je n'ai pas réussi à passer mon chemin quand ont s'est croisés la première fois. Je reconnaît et comprends que les forts. Les Faunus faibles ce doivent de croire en nous car on est fort. Tu peux me regarder comme bon te semble, mais tu as ma confiance et ça me suffit.》

Alors ... elle avait confiance ..? Elle, qui a des origines plus nobles que lui avait confiance en ces choix, ses décisions et ses gestes ?
Alors que la queue du faunus cesse de se balancer frénétiquement, les doigts de Nikita se font plus doux ... toujours sur la gorge de sa camarade d'idéaux mais ... sans force. Il s'était calmé, car sa réponse, il l'avait eue : Esdeath avait confiance en lui.


《À moins que vous adorez être embrassé par surprise mais ça j'en doute fort.》

Cette remarque avait pour effet de complètement abasourdir, de refroidir même le chef tant craint de tous ! Puis ce regard fuyant, ce rougissement ! Râh ! Non, c'est trop, cette situation le dépasse ...
Il lâche donc doucement la gorge d'Esdeath, se redresse dans un grognement avant de faire volte face et de faire quelques pas. Maintenant dos à son interlocutrice.
Les mains dans les poches de son pantalon, la queue qui s'était remise à faire quelques balancements, Nikita annonca d'une voix froide :


"Pffff- ... Vous n'êtes ... pas drôle ..."

Et pourtant, quelques secondes plus tard, maintenant que le jeu était réellement fini : le faunus tigre eut un petit sourire en coin avant de dire par la suite :

"Néamoins sachez que ... malgré votre humour ... Que vous faites partie du prochain plan que je compte mettre en action ... d'ici peu de temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 38

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:39

Drôle.... ce mot la marqué de plus qu'il n'aimait pas cette humour la.

《Tu dois savoir que tout dois être fait pour réussir. Regarde juste avec une phrase sentimental ont peux tout renverser, combiens d'homme j'ai tué car ils étaient une menace pour nôtre race sans cette humour je ne serrais plus de ce monde. Mais toute fois j'utilise cette humour qu'avec de future victimes et heu... comment dire.》

La femme ce redresse mais resta à ça place déployant un peux ces ailes puis les remis comme avant.

《Il met impossible de prendre pour une victime, car tu est le chef en premier. En deux sa va rien m'apporter car il ce peux que je perde face à toi et en trois..... Ben c'est le trois.》

Un plan, mission, en faire partie. Esdeath ce léchant les babines impatiente de savoir tout ce que le jeune homme avait en tête. Et toute contente car cela faisait un moment qu'elle avait rien fait contre le monde limite ont avait oublié les méfaits ou ont la croyais morte. Elle s'approcha de lui avec un sourir d'ange prête à tout cassé.

《 Tu ne dirais pas ce que c'est à tout hasards la tout de suite hein, je me trompe pas ?》
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:02

Avait seulement écouté la jeune femme ? Son aînée ? Non. Non, Nikita n'avait rien écouté. Pourquoi ? Cela ne l’intéressait pas, de savoir comment elle tuait, par quel moyen non ... Il s'en fichait bien. Tant que le travail est fait, il se moque bien du "comment" ... Surtout lorsqu'il s'agit de jouer avec ce que l'on appelle "sentiments". Il n'a jamais su y faire lui ... Nan, lorsqu'il faut tuer, il le fait, même si de temps à autres, il s'autorise de jouer avec sa victime quelques temps ~ Le chat et la souris, son jeu préféré ~

《Il m'est impossible de te prendre pour une victime, car tu es le chef, en premier. En deux, ça va rien m'apporter car il ce peut que je perde face à toi et en trois..... Ben c'est le trois.》

Il reprit son calme ... enfin sa queue ne bougeait plus ... Il s'était trompé : Elle a de l'humour ~ M'enfin, les femmes sont d'un compliqué. Cela doit dépendre du temps, de leur humeur ou de je ne sais quoi ...
Juste un petit soupir, les épaules détendues, et les mains toujours dans les poches du pantalon. Toujours dos à Esdeath.


《 Tu ne dirais pas ce que c'est, à tout hasard, là, tout de suite hein, je ne me trompe pas ?》

A peine cette phrase fut finie, Nikita leva sa tête au ciel : Un hélicoptère traverse le ciel pour aller se poser un peu plus loin, là où il y a de la place.
Le jeune chef range sa queue autour de sa taille puis dirige son visage souriant vers sa plus précieuse camarade de guerre ~


"... Bientôt Esdeath ... Bientôt ~"

Il était déjà temps de partir ... au revoir la pause ~ Bonjour travail ~ Nikita commença donc à se diriger vers l'engin mécanique dont les pales ne s'étaient pas arrêtées de tourner un minimum pour pouvoir repartir dans la foulée, une fois le chef à l'intérieur.
Mais au moment de mettre un pied à l'intérieur du moyen de transport, il regarde la faunus, puis lui fait un signe de tête conciliant accompagné de paroles murmurées.


"A toute à l'heure ... Camarade."

A moins ... qu'elle ne veuille ... monter ..? Naaaan ~ Un oiseau préfère voler de ses ailes plutôt que de faire confiance à une machine, s'est évident ~
Revenir en haut Aller en bas
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 38

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:48

《Hum un hélicoptère....》

Esdeath heu un frisson en voyant l'engin. Non il st hors de questions  de monté dedans mais alors en y repensant si elle le suis en volant elle devait utiliser là Semblance. Abaissant la tête en haussant les épaules.

《Et puis merde une si belle invitation ne peux ce refusé quand-même.》


La femme marchant jusqu'à l'hélicoptère examinée l'engin. Comment ce prétendre pour un oiseaux ce qui lui déplaît plus que tout mais bon son jeune maître de groupe lui avait dit tantôt qu'elle serait utile alors faut gardé des forces pour ce doux travaille à leurs yeux. Esdeath tremblante comme jamais une fois dans l'hélicoptère, pourquoi être monté même fatiguée à l'arrivé elle aurait tout fait pour réussir la mission donner, la femme ce tenait fortement à  tout ce qu'elle pouvait.

《Ho la la que je déteste cette sensation ! Comment font les gens pour aimer ceci je ne comprend pas du tout.》
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:24

Nikita semblait s'amuser de la situation de la Dame ~ Qu'allait-elle choisir donc ? De faire route seule, ou bien avec ces oiseaux ? Ou bien d'accompagner son chef qui ... était d'humeur à laisser une rare place dans l'hélicoptère ?
"Tic Tac Tic Tac ~" se répétait sans cesse Von Vaan dans ses pensées, avant de monter le premier.
Agréablement surpris lorsque sa partenaire de groupe le suit ~ Mais aussi curieux d'un tel choix, ou bien ... satisfait même ! Arrive-t-il donc à manipuler à sa guise Esdeath sans avoir à demander ... ou plutôt, imposer son choix ? Cela ne pouvait que lui faire plaisir au faunus tigre ~ Oh que oui ~
D'autant plus ... que cette jolie Dame qui lui fait face dans l'engin ne semble pas à l'aise du tout ~ S'accrochant aux filets de survie, à l'échelle etc. Vois-tu le sourire de Nikita ? Moqueur malgré lui ? Ha ha ~


《Ho la la que je déteste cette sensation ! Comment font les gens pour aimer ceci je ne comprend pas du tout.》

Sans crainte ni vertige, le Chef s'amusait à regarder au dehors. Du début jusqu'à la fin ~ Toutes ces terres qui, un jour, reviendront aux Faunus ... Quel joli rêve ... ou plutôt quel noble but !
Cependant, après un soupir et un regard lancé à Esdeath, il prend la parole de manière ... très professionnelle :


"... Ta prochaine mission sera de me faire la reconnaissance d'une ville, sous influence des festivités ..." dit-il dans un premier temps, avant d'annoncer avec un large sourire témoignant de son sadisme et de sa cruauté - "... avant l'attaque ~"
Revenir en haut Aller en bas
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 38

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:40

Une reconnaissance...d'une ville....sous les festivités ? La femme eut un grand sourire sur le visage en apprenant la nouvelle.

Hoo juste ça...Mais les festivités ? Sont-elles à éviter ou je peux jouir et en profiter moi aussi ? 

continuant d'accroché tout ce qui était à sa porté. Une petite turbulence ce fit sentir et quelques secondes qui suivait un cri d'une femme terrorisé dans ce maudit engin volant à croire qu'elle avait le mal de l'air. Un ature Faunus était présent dedans et en la voyant souris, ce qui énervait énormément.

Continue de sourire toi et tu aura tu baptême de l'air sans rien pour plané, tu te plante de Faunus ci tu veux rigoler.

Nulle ne à le droit de ce moqué ouvertement comme ceci d'elle sur en présence du chef, mais elle devait ce contrôlé pour pas jeté le Faunus hors de l'engin. Ce qui est très dure pour elle, mais elle le prix pour un test qu'elle devait réussir 
Esdeath fît de grandes respirations avant de ce levé de sa place.

Qu'elle ville dois-je reconnaître ? pour vous faire plaisir.

En attendant une réponse elle regarda les oiseaux ce faire doublé à tout allure.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:59

《Hoo juste ça...Mais les festivités ? Sont-elles à éviter ou je peux jouir et en profiter moi aussi ? 》

Alors que Nikita semblait complètement ailleurs, une perturbation fit hurler Esdeath ... Et non, vous voyez, ce détail n'a même pas retenu l'attention du chef. Si sa camarade était montée, alors elle savait ce qu'elle faisait. Certes, ce cri d'effroi était très inhabituel de sa part ... Mais peu importe, il fallait bien qu'elle assume ...

《Continue de sourire toi et tu auras ton baptême de l'air sans rien pour planer, tu te plantes de Faunus si tu veux rigoler. 》

Ah ça par contre, ça le fit sourire ~ Le fait qu'elle agresse totalement l'autre faunus passager gratuitement à cause d'un sourire ~ Ha ha ha ~ Oui, ça l'amusait ça ! Beaucoup ~ Cette attitude farouche qui caractérisait bien Esdeath ~

《Quelle ville dois-je reconnaître ? Pour vous faire plaisir. 》

Il était temps pour Nikita d'expliquer sa demande en détails. Alors il s’assoit correctement, croise les bras puis prend la parole d'un ton toujours aussi pro' :

"Tu peux faire ce que tu veux ... tout ce que j'exige, c'est d'avoir un rapport complet sur l'agencement des stands, une carte détaillée de la ville avec les possibilités de planques, de la présence de faunus ou non, ainsi que de Hunters ..."

Bref, un peu ce que la Dame à l'habitude de faire en somme ... malgré quelques détails en plus ... Sans en oublier certains, comme la présence d'une milice ou non, si oui, estimation du pouvoir ... etc.
Puis il regarde Esdeath quelques temps avant de lui faire un signe de tête en direction du dehors en ajoutant d'un ton presque confidentiel :


"... Khadr' ..."
Revenir en haut Aller en bas
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 38

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:33

La femme souris, toujours ce petit sourir qu'elle utilise pour tout. Un ok, mission accomplie, mission massacrante. Elle avait ces ordres manquait qu'à les impliqués, elle regarda dehors la belle ville de Vale en contre bas. Le sourire changeant la Faunus n'ayant toujours pas digérer la moqueries de l'autre accompagnateur le regardant froidement fit un signe noble de salutation a son chef. Sans prévenir ouvrirait la porte de l'hélicoptère pour sauté le plus loin possible et ouvrait ces ailes utilisant sa Semblance pour les suivre un cour instant.

Hey le bleu il lui arrive quelques chose avant qu'il descend de cette engin je te fait mangé tes tripes.

Esde ath ricana avant de faire une tête comme quoi elle ne plaisante jamais sur ce sujet. Fit un signe de main à Nikita lui montrant qu'elle allait réussir sa demande. Puis stoppant sa Semblance l'engin pris de l'avance te dis qu'elle freinant petits à petits.  Juste au dessus Vale descendant lentement mais surement. Repensant aux ordres  donné.

"Tu peux faire ce que tu veux ... tout ce que j'exige, c'est d'avoir un rapport complet sur l'agencement des stands, une carte détaillée de la ville avec les possibilités de planques, de la présence de faunus ou non, ainsi que de Hunters ..."

J'ai le droit de m'amuser le temps que je fait ce qu'il demande. Il me connaît bien ce petit gas. À que sa venue est bonne pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Von Vaan
Chef de White Fang
Chef de White Fang
Nikita Von Vaan


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 33
Localisation : Secret ~

Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:16

Laissant donc Esdeath faire ce qu'elle souhaite faire, l'ouverture de la porte de l'hélicoptère ne le fait même pas réagir ... comme si il s'y attendait. Car bien sûr, il savait très bien qu'elle n'était pas du genre à remettre à plus tard ses ordres, alors la voir sauter ainsi, sans crainte ni peur, ni même loi, dans le vide ... C'était tout à fait banal ... Et pourtant ceci laissa un parfum de fierté dans l'air. Oui ... Nikita était fier d'avoir un tel soldat. Oui, le chef était fier d'Esdeath et de son professionnalisme !

Ah ... Sa manière d'inculquer des ordres à ceux qui lui sont inférieur ... ça aussi, ça plaisait à Von Vaan. Esdeath était vraiment une Dame respectable dans son milieu ~ Oui oui, vraiment ~ Et d'ailleurs, juste par curiosité, il regarda du coin de l’œil la réaction de l'autre faunus : Ha ha ha ~ S'était si drôle de voir trembler quelqu'un ~
Puis il se recentre sur l'harfang des neiges ... ne répond pas à son petit signe de main, car faut pas déconner non plus hein ? Un chef ne salue pas ses unités de la sorte ... Nan, il se contente juste de la fixer jusqu'à ne plus la voir.

Ce n'est que quelques secondes plus tard, que l'impitoyable Nikita se dirigea vers le jeune faunus qui les accompagnait ... puis, après avoir ouvert l'autre porte ... dans un sourire quasiment malsain, il dit doucement :


"... Il me semblait pourtant avoir été clair ~ Je ne veux pas ... être accompagné lors de mes déplacements."

Non, il n'oserait pas ... Franchement non ... Ha ha ha ! Bien sûr que si !! Nikita empoigna la pauvre recrue avec force, puis balance en dehors de l'appareil volant ~ Oh que ça le fait rire ça ! Vraiment ! En regardant la détresse de sa pauvre victime, se délectant même de cette chute mortelle de ce qu'il considérait comme une "gêne". Non, il était même plus que ça : Un espion ... Un salop*** d'espion. Nikita en était certain, toutes les recrues savent que le Boss se déplace seul ... seul une personne externe à l'organisation est capable d'enfreindre la règle, sans avoir conscience des lourdes conséquences par la suite.
Maintenant, va délivrer tes informations lorsque tu auras le crâne éclaté au sol mon beau ... colore-moi ce sol de ce rouge précieux, pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie peux commune  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peux commune    Une sortie peux commune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie peux commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remnant : Le nouvel âge :: Remnant :: Vacuo :: Temple en ruine-
Sauter vers: