Remnant : Le nouvel âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Remnant, ici oubliez RWBY car c'est vous qui écrivez l'histoire ~ Notre Destin dépend de vous ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KHADR !! À vous Grand parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Esdeath Paltas
Membre de White Fang
Membre de White Fang
Esdeath Paltas


Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 39

KHADR !! À vous Grand parents  Empty
MessageSujet: KHADR !! À vous Grand parents    KHADR !! À vous Grand parents  Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:08

Après et long arrêt à Vale, (ceci est une histoire trops longue mais vous allez comprendre plus tard.) Esdeath descendit en piqué vers le sol. Pliant les ailes un certains moments pour faire plusieurs petites figures avant de touché le sol. Une fois au sol le grand sourire de revoir ça  région natale les mains sûr ça taille ou ce trouvait Obitus Hibernum et deux......Ho mon dieu oui, deux martinets l'un Orange l'autre bleue.

《Bon je connaît déjà les lieux sa sera donc fa.......》

Ils y avaient de nouveaux bâtiments, donc des nouveautés. Mais mince depuis quand cette petite région aride changea autant, de plus les bâtiments étaient signés de la main de l'homme. Tout les ancien lotissement ce dégradait et certains brûlaient encore. Ces bâtiments Faunus ci durement bâti. Une petite milice d'humain huntsman récoltait les impôts celon leurs mot, au yeux d'Esdeath c'était un pillage pure et dure contre une minorité Faunus. Un huntman la vu atterrir plus tôt et s'approcha d'elle pour récolter les sois disant impôt. Les mains sur les martinets, une fois l'homme prêt d'elle. Elle le giffla en utilisant sa Semblance, une fois au sol elle lui infligea le sublime du Martinet en répétition avec les deux sur la tête avec violences jusqu'à mort s'en suive.

《C'est dans cette ville que mes grands parents son en terre d'où vous prenez le droit de changer cette ville Faunus à vôtre image répugnante. 》

De longue minutes plus tard regardant le ciel Esdeath repensa au ordres donnés, elle ne pouvait pas tous les tués ou plus tôt elle n'avait pas le droit. Serrant les dents pris son arme et fis la marque du WF sur le torse et front de l'homme lui coupant aussi les oreilles, lui retirant les yeux et coupa la langue avant de disparaître dans la ville. Ce dirigeant au seul endroit que personne connaissaient, mais le WF peux la retrouver la bas grâce à son odeur. Arrivé à  l'endroit désire, devant elle ce trouvait quatre tombes ornée de fleurs. Esdeath frondonnant un air musical en repensant à ce que papy lui chantait petite.

*Nous marchons dans les airs.
Nous flottons dans le ciel éclairé par la lune.
Les gens, tout en bas, dorment au moment où nous volons.
Je me tiens très fort.
Je me promène dans le bleu de minuit.
Je découvre que je peux voler tout là-haut, avec toi.
A travers le monde.
Les villages passent, tout comme les arbres.
Les rivières et les montagnes.
Les forets et rivières.
 Les enfants nous observent, bouche bée.
Pris de surprise.
Personne en dessous n’en croit ses yeux.
Nous surfons dans les airs.
Nous nageons dans le ciel glacé.
Nous dérivons entre les montagnes gelées.
Qui flottent autours de nous.
Soudainement, nous descendons en piqué sur un océan
profond.
Nous provoquons le réveil d’un monstre puissant.
Nous marchons dans les airs.
Nous flottons dans le ciel de minuit.
Et tous ceux qui nous voient, nous saluent pendant notre vol.
Car nous somme les harfangs de Vacuo*

《Ci seulement sa pouvai être vraie papy mais ce n'est pas le cas désolé.》
Revenir en haut Aller en bas
 
KHADR !! À vous Grand parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remnant : Le nouvel âge :: Remnant :: Vacuo :: Désert du Silence-
Sauter vers: