Remnant : Le nouvel âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Remnant, ici oubliez RWBY car c'est vous qui écrivez l'histoire ~ Notre Destin dépend de vous ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le béstiaire des monstres

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Oznir
Directeur de la Beacon Académie
Directeur de la Beacon Académie
Professeur Oznir


Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2015

Le béstiaire des monstres Empty
MessageSujet: Le béstiaire des monstres   Le béstiaire des monstres Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:38

détails
Les Grimm
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Bien parlons maintenant d'un sujet plus intéressant, les Grimm. Ce sont des créatures sans âmes que les Huntman et Huntresses combattent au péril de leur vie. Voici donc un petit bestiaire des créatures que vous allez devoir combattre :

Les Beowolves :

On les trouve dans les forêt quand vient l'hiver omis la forêt d'émeraude où ils y rodent tout au long de l'année, ainsi qu'à la montagne de Glenn. Ils peuvent se tenir sur deux ou quatre pattes et ont un long museau ainsi que des crocs et griffes acérés. Ils possèdent des protubérances osseuses sur l'arrière des bras, les épaules et le début de l'échine ce qui le protège des attaques, ils ont également un masque signe distinctif des grimm.

La taille standard des Beowolves est celle d'un être humain lambda mais ils arrivent de trouver des spécimens faisant deux fois cette hauteur, notamment les chefs de meute. Car oui, c'est une espèce qui se déplace en meute. (Ce sont des loups)

Les Boarbastucks :

Ce sont des créatures dangereuses du fait de leur large armure et de leurs puissantes défenses. Leur seul point faible se trouve sur leur ventre mais encore faut-il esquiver ses charges rapides et son attaque de roue. Ils se déplacent sur quatre pattes et possèdent deux paires de yeux mais ce dont il faut se méfier le plus est son flaire infaillible. Il s'agit d'une créature d'ordinaire solitaire. (Ce sont des sangliers)

Les Creeps :

En termes d'apparence, ces Grimm sont apparenté à certaines espèces de dinosaures théropodes. Cependant, ce Grimm montre une caractéristique unique : il n'a pas de membres antérieurs, seuls des membres postérieurs. Lesdits membres postérieurs sont à double-pattes, et sont inversées au niveau des articulations du genou, très semblable à l'autruche. Ils possèdent aussi des queues, qui sont utilisés pour l'équilibre au cours de ses déplacements. Leurs crânes sont plutôt trapus, mais leur taille ne s'éloigne pas de celle d'un Beowolf.

Ils se déplacent en petit groupe de trois à cinq membres et on ne les trouve que dans la montagne de Glenn. (Ce sont des T-rex sans pattes avants)

Les Death Stalkers :

Contrairement à la plupart des créatures de Grimm, qui ont une fourrure noire ou des plumes, un Death Stalker a un exosquelette blanc sur le dos, qui est orné avec de marques rouges. Cette armure est quasiment incassable et demande une force incroyable. Toute fois l'un des plus dangereux attributs de ce Grimm est son dard en or incandescent à l'extrémité de sa queue qu'il utilise comme un leurre. Il a également une paire de grandes pinces qu'il utilise pour se défendre mais aussi pour saisir / couper ses proies. Ses dix yeux rouges et ses marques brillent dans l'obscurité quand il décide de se révéler à sa proie.

Pour l'instant, il n'y a qu'à la forêt d'émeraude où on a pu apercevoir un Death Stalker mais nous supposons qu'un bon nombre d'entre eux sommeil au fond de grottes aux quatre coins du monde. (Il s'agit d'un scorpion géant)

Les Goliaths :

Les Goliaths sont de massifs grimms possédant d'immense défenses blanches et faisant plus de vingt mètre de haut au garrot. Heureusement pour nous ses montagnes sans peur sont les seuls créatures pacifiques de Remnant, certains racontent qu'ils n'ont pas d'hostilité parce qu'ils ont appris, appris que se battre contre l'homme n’amènerait qu'à la mort, le sang et la destruction. On raconte également qu'ils ont plusieurs siècles. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'ils se déplacent en troupeau d'au moins sept individus, ne s'éloignant jamais bien loin des rempares des royaumes, ignorant les êtres autour d'eux.

Il est strictement interdit de les attaquer. (Ce sont de très gros éléphants)

Le roi Taijitsu :

Vivant dans la forêt d'émeraude, ce roi serpent sommeil, ou devrais-je dire plutôt les rois. C'est l'un des plus grands ennemis des hommes. Il possède de plusieurs rangés de crocs et une longue langue fourchue noire. Il dispose de deux moitiés, une noire et une blanche, qui jointes à leur centre tel des siamois.
La partie Noire : Cette moitié est principalement de couleur noire, même si elle possède quelques taches blanches sur son ventre, ainsi que certaines régions isolées le long de son corps. Sa palette de couleurs est très semblable à celle des Beowolves et des Ursai qu'on trouve également dans la forêt d'émeraude. Il a de grands yeux rouge sang et des plaques osseuses possédant des marques rouge sur sa tête.
La partie Blanche : La moitié blanche est essentiellement l'inverse de la moitié noire. Il a également de grands yeux, rouge sang; cependant, l'ossature sur le dessus de sa tête est grise avec des marques rouges. En outre, vers la fin de son corps, ses écailles semblent avoir un dessin en damier de gris et de blanc, avant de tourner en noir et blanc, puis en tournant complètement noir. (Ce sont des serpents)

Les Nevermores :

Les Nevermores sont des oiseaux possédant des caractéristiques semblables à celles de plusieurs autres espèces d'oiseaux. Comme d'autres créatures de Grimm, il a une structure osseuse blanche comme un masque recouvrant la face supérieure de sa tête. Il dispose également de quatre yeux rougeoyants, deux de chaque côté de sa tête. Le casque comprend également une épine dorsale ou une ailette.

Fait intéressant, le Nevermore a deux doigts griffus s'étendant vers l'avant de l'articulation de l'aile. On en trouve principalement dans la forêt d'émeraude mais ils ont tendance à migrer quand arrive l'hiver, où ils se retrouvent alors en bande composée d'une trentaine de spécimens. Le reste du temps ils forment des groupes d'une dizaines de Grimm.

Les Ursai :

Ils sont forts ressemblant aux Beowolves ; une fourrure noire, des pointes osseuses sur le dos et les bras, ainsi qu'un museau allongé, accompagné de griffes et de crocs acérés mais ils sont beaucoup plus grandes et plus trapu que leurs cousins. On les trouve principalement dans la forêt d'émeraude et la forêt de l'automne éternel.

Le plus grand Ursa au monde est connu sous le nom d'Ursa Major, la dernière fois qu'il a été vu, il se trouvait dans la forêt de l'automne éternel. Comme son homologue plus petit, il a des épines osseuses et un masque de crâne avec des marques Grimm, mais possède également de nombreuses plaques osseuses sur son dos et ses membres.

Pour les images des créatures, elles sont toutes trouvables sur Google Image, comprenez qu'il était difficile de vous les affichez sans dénaturer le Forum. Merci ~

Note du Professeur Ozrin.

Revenir en haut Aller en bas
https://remnantnewage.forumactif.org
 
Le béstiaire des monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remnant : Le nouvel âge :: Administration :: Contexte & Règlement :: Annexes-
Sauter vers: